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Achat à partir du site web MODALITÉS
Traitement de commandes
Après avoir complété votre achat, vous recevrez un courriel confirmant votre commande. Veuillez conserver ce courriel, car il s'agit de votre reçu de vente pour les produits et services que vous avez commandés. Vous y trouverez le numéro de confirmation de votre commande. Si votre commande a été expédiée, vous recevrez également un courriel d'avis d'expédition. Ce courriel inclura votre numéro de suivi, après l'expédition de l'article, et vous indiquera comment vous pouvez faire pour vérifier l'état de votre commande en ligne.

Renseignements sur l'expédition

Produits sans-fil

Tous les envois contenant des produits sans-fils ont livrés sans frais par UPS.
SEULES les commandes destinées à une adresse au Canada peuvent être acceptées.
Nous ne pouvons accepter les numéros de boîte postale comme adresse d'expédition.
Tous les articles achetés avant midi HNE du lundi au vendredi seront livrés dans les deux jours ouvrables (sauf les week-ends et les jours fériés) partout au Canada.
Les commandes sont livrées du lundi au vendredi, entre 8 h et 17 h, heure locale. Si nul n'est présent pour recevoir le paquet, vous recevrez une fiche d'avis de livraison donnant des directives sur la façon dont vous pouvez procéder pour récupérer votre paquet au comptoir UPS local. Pour cette raison, veuillez vous assurer de donner une adresse de livraison où une personne sera dûment présente pour signer et prendre possession du paquet.

Si vous avez des questions concernant le statut de votre livraison après deux jours ouvrables, vous pouvez également contacter directement UPS au numéro 1-800-PICK-UPS (1-800-742-5877) ou consulter leur site web à www.ups.com

Tarification
Tous les prix indiqués sont exprimés en dollars canadiens.
Le paiement doit être effectué en utilisant une carte de crédit valide, une autre option consiste à appliquer votre achat sur un compte Rogers admissible.
Les cartes de crédit admises sont Visa, MasterCard et American Express.

Pour assurer votre sécurité, le site www.rogersdirect.ca utilise une technologie de pointe intégrant toutes les normes de l'industrie pour assurer la confidentialité et la sécurité de vos données de carte de crédit. Pour obtenir de plus amples renseignements, lisez notre garantie d'achat sécurisé.

Politique de retour
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner ou échanger vos produits sans-fils dans un délai de 15 jours suivant la date d’achat et avec moins de 30 minutes d’utilisation du temps d’antenne** Sinon, Rogers direct n’assumera aucune responsabilité par la suite. Tous les retours doivent être expédiés de la façon décrite dans la documentation incluse avec votre commande, et aucun produit ne peut être retourné directement dans nos points de vente.

Annulation d'une commande
Si vous désirez annuler votre service de sans-fil, messagerie/télémessagerie, câble ou Internet), veuillez appeler au numéro inscrit sur le formulaire de retour.

Si vous annulez votre service sans-fil ou votre service de messagerie dans les 15 jours suivant l'achat, ou si vous l’avez utilisé pour moins de 30 minutes, vous ne paierez que les frais de temps d'antenne ou les frais de transmission de données excédant 30 minutes, en plus des frais d’interurbains exigibles et des taxes applicables. Si vous annulez votre service sans-fil après que le délai de 15 jours soit passé, ou après une utilisation de plus de 30 minutes, des frais de résiliation anticipée pourront être exigibles si vous vous êtes abonné à un forfait d’un an, de deux ans ou de trois ans, en plus des frais de reprise de stock pour le produit concerné.

Garantie pour le matériel
Tous les nouveaux produits sont garantis pour une période de douze (12) mois maximum (à moins d’une mention contraire dans la documentation du fabricant fournie avec votre produit) à compter de la date d'achat d'origine, à condition qu’il n’y ait pas eu manipulation ou des défauts causés par une utilisation négligente.

Tel que décrit dans la documentation fournie avec votre commande;
Les appareils défectueux n'ont pas de restrictions d'utilisation et seront échangés contre des appareils neufs, de même marque et même modèle à l’intérieur d’une période de 15 jours ** à partir de la date d'achat.

Pour vous aider à utiliser votre appareil ou pour le support pour la garantie en dehors de la période de 15 jours, ou des informations sur les options qui ne sont pas couvertes par la garantie, visitez la section soutien du site rogers.com pour obtenir plus de détails.

Garantie pour les accessoires
Tous les nouveaux produits sont garantis pour une période de douze (12) mois maximum (à moins d’une mention contraire dans la documentation du fabricant fournie avec votre produit) à compter de la date d'achat d'origine, à condition qu’il n’y ait pas eu manipulation ou des défauts causés par une utilisation négligente.

En cas de problème avec votre accessoire dans un délai de 12 mois suivant la date d'achat, veuillez communiquer avec votre représentant de compte qui s'occupera d’organiser l'échange.
Une autre option consiste à contacter un concessionnaire Rogers. Le concessionnaire exigera une preuve d'achat (lettre fournie avec votre commande et portant la mention « Preuve d'achat ») pour évaluer l'admissibilité à la garantie et les éléments exclus de la garantie

Tarification indiquée sur Internet
En raison des tendances dans l'industrie, la disponibilité et la tarification de tous les articles peuvent être modifiées ou abandonnées en tout temps, sans préavis. Nous nous efforçons de faire en sorte que les prix et l'information donnés soient le plus à jour possible. Toutefois, en raison de changements imprévisibles ou de la volatilité des marchés, les prix ou l'information au sujet d'un article peuvent être modifiés avant que notre liste n’ait été mise à jour. Nous sommes désolés pour les désagréments que de tels changements pourraient occasionner.
** Sauf indication contraire du contrat
 
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