Équipe de soutien Rogers Direct (sites attitrés)
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Création du site
Télécharger le modèle Excel pour la création du site
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• Remplissez le modèle de création de site en inscrivant TOUS les renseignements requis, puis soumettez-le à l’équipe de soutien RD - RDSupport@rci.rogers.com
• Tous les renseignements ci-dessous doivent être inscrits sur le formulaire et non dans une offre pour compte majeure jointe, ni dans une page Nova :
- Codes SOC de forfaits --> Fournissez SEULEMENT les codes qui s’appliquent en fonction du site personnalisé.
- TOUS les sites de comptes à responsabilité individuelle doivent être approuvés par Selena Sidhu avant que la demande soit soumise au soutien RD.
Veuillez prendre note que les membres de soutien BIS/SM peuvent également effectuer les changements ci-dessus à titre d’administrateur web.
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Maintenance du site :
• Mise à jour de forfait
• Mise à jour d’appareils
• Mise à jour des renseignements du compte
- P. ex., code EAM, renseignements de facturation et de livraison, adresse de confirmation de livraison, etc.
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Tous les renseignements pertinents mentionnés ci-dessous doivent être fournis lors de la soumission des demandes.
Veuillez prendre note que les membres de soutien BIS/SM peuvent également effectuer les changements ci-dessus à titre d’administrateur web.
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Mises à jour de profil
• Supprimer l’utilisateur
• Ajouter un utilisateur
• Mettre à jour/modifier un profil d’utilisateur
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• Tous les utilisateurs de site attitrés peuvent créer leurs propres authentifiants.
- Veuillez consulter le document User name password [Nom d’utilisateur et mot de passe] dans Salesforce.
• Le soutien pour les authentifiants est fourni par le SM/BIS ou les administrateurs des télécommunications, comme indiqué dans le document de processus.
• Le mot de passe peut être réinitialisé en accédant à l’option Forgot Password [Mot de passe oublié] du site.
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Mise à jour des forfaits
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• Le demandeur doit fournir le mot de passe et les codes SOC appropriés en fonction de la personnalisation du site.
- Si le site contient seulement des forfaits de trois ans, seuls des forfaits de trois ans peuvent être proposés pour les mises à jour.
Veuillez prendre note que les membres de soutien BIS/SM peuvent également effectuer les changements ci-dessus à titre d’administrateur web.
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Mise à jour des appareils :
• Ajouter des appareils manquants
• Supprimer les appareils qui ne sont plus offerts
** Le site propose déjà TOUS les accessoires disponibles dans le site Rogers Direct **
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• Le demandeur doit fournir le mot de passe et les renseignements sur l’appareil à ajouter.
Veuillez prendre note que les membres de soutien BIS/SM peuvent également effectuer les changements ci-dessus à titre d’administrateur web.
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Problèmes de site web – problèmes techniques
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P. ex., impossibilité d’effectuer un rehaussement, message d’erreur, etc.
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Apporter une amélioration au site
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• Le demandeur doit soumettre une requête de changement comportant tous les éléments exigés par l’intermédiaire du Rond-point des affaires.
• Une fois la requête soumise, l’équipe de Discover procédera à l’évaluation et donnera son avis au sujet du travail et des coûts.
• Pour connaître l’état d’une requête de changement, écrivez à cr@rci.rogers.com
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